A travers ses images, le photographe Robin Tutenges raconte la vie de résistance de jeunes hommes et femmes combattant l’armée birmane pour tenter de retrouver la démocratie, qu’ils ont à peine connue.
Le tribunal a estimé que la responsabilité pénale de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris ne pouvait être engagée faute de « lien de causalité certain » entre les défaillances constatées et la mort de Micheline Myrtil, 55 ans, dans la nuit du 17 au 18 décembre 2018.
Alors que les candidats au scrutin des 15 et 22 mars doivent composer avec la pression de l’opinion au sujet de la sécurité, mais aussi avec les contraintes budgétaires, le lobby du secteur a adapté son discours face aux critiques.
Le 1ᵉʳ décembre 2018 au soir, une compagnie avait pénétré dans le commerce où des manifestants s’étaient réfugiés et les avaient délogés à grand renfort de coups. Les CRS plaident une perte de « lucidité » après une journée intense, émaillée de violences.
« Dans ma bulle ». En vingt ans de carrière, la scénariste et dessinatrice lilloise s’est épanouie dans les récits « tranche de vie » réalistes. Elle s’attaque aujourd’hui à la mise en dessins du best-seller de Christelle Dabos, une saga de fantasy.
Le narrateur du nouveau roman de l’écrivain met au jour le lent assassinat de sa génitrice, sous les gifles de son père, de son mari, de son nouveau compagnon, de la société tout entière.
Chaque semaine, une sélection de parutions récentes, au-delà des titres phares.
✈️ ECAC's 8th Network of Communication Specialists (NETCOM) meeting took place in Dublin & online on 27–28 May, hosted by @IAApress. From crisis comms to national campaigns showcases, NETCOM/8 sparked valuable exchanges & strengthened collaboration among communication experts. pic.twitter.com/55m3GJQUTR