*To open the workbook (Volume 3, Part 1): 1. Click on the link "Volume 3, Part 1 (workbook)"; 2. Click on the automatically downloaded document on your local disk; 3. To open it, select "read-only" mode, you don't need to enter a password.
ECAC Guidance on sustainable aviation fuels (SAF) (24 February 2023; corrigendum 9 March 2023)
D’Ivana Trump à Tupac Shakur, en passant par un chasseur d’élan ou une fillette d’un quartier défavorisé, la Néerlandaise de 61 ans les a tous photographiés avec la même délicatesse. La MEP, à Paris, lui consacre une vaste rétrospective.
Le Musée d’histoire de Marseille réunit une centaine d’images centrées sur la cité phocéenne et sa population, prises par trois générations de professionnels et quelques autres.
Rawan Joudeh, une mère de famille palestinienne atteinte d’une tumeur au cerveau, a dû partir en urgence pour recevoir des soins en Egypte, après une très longue attente. Elle a pu sortir grâce à la réouverture du poste-frontière de Rafah, mais compte revenir dans l’enclave au plus vite.
Le procureur de la République de Lyon, Thierry Dran, a fait le point sur l’agression mortelle du militant identitaire, roué de coups le 12 février lors d’affrontements entre militants antifascistes et d’extrême droite à Lyon.
La France dispose de l’un des patrimoines de données de santé les plus riches au monde, mais peinait à le mobiliser au service de la recherche, de la santé publique et de l’innovation, avant la création du Health Data Hub, en 2019, explique un collectif de chercheurs, de professeurs, d’associatifs et d’entrepreneurs du secteur de la santé dans une tribune au « Monde ».
C’est la première fois qu’une attaque vise un travailleur de l’Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs (Andra) à son domicile. L’ingénieur visé a porté plainte et l’Andra va déposer plainte dans la journée.
Le procureur de la République de Lyon, Thierry Dran, a fait le point, lundi, sur l’enquête en cours sur l’agression mortelle du militant identitaire, roué de coups jeudi lors d’affrontements entre groupuscules radicalisés à Lyon.
Jeune, l’écrivaine a été membre d’une troupe artistique de l’Armée populaire de libération. Elle s’inspire de sa propre histoire dans ce roman sincère et ironique.