*To open the workbook (Volume 3, Part 1): 1. Click on the link "Volume 3, Part 1 (workbook)"; 2. Click on the automatically downloaded document on your local disk; 3. To open it, select "read-only" mode, you don't need to enter a password.
ECAC Doc 20 - 12th Edition (January 2025)
Constitution and Rules of Procedure
ECAC Doc 17 - Issue 3 (September 1988)
Common European procedures for the authorisation of category II and III operations
ECAC's Strategy for the Future - A Policy Statement (May 2021)
ECAC Charter on Diversity and Inclusion (May 2023)
International agreements
Title
Download
Multilateral Agreement on commercial rights of non-scheduled air services (Paris, 30 April 1956)
D’Ivana Trump à Tupac Shakur, en passant par un chasseur d’élan ou une fillette d’un quartier défavorisé, la Néerlandaise de 61 ans les a tous photographiés avec la même délicatesse. La MEP, à Paris, lui consacre une vaste rétrospective.
Le Musée d’histoire de Marseille réunit une centaine d’images centrées sur la cité phocéenne et sa population, prises par trois générations de professionnels et quelques autres.
La mort du militant nationaliste et les suspicions visant le groupuscule antifasciste dans le drame ont surtout nourri le débat entre les pourfendeurs de toute alliance avec LFI et ceux qui l’espèrent encore en vue de la présidentielle de 2027.
Après le drame de Lyon, une circulaire a été adressée aux préfets et recteurs pour renforcer la vigilance lors des événements organisés dans les universités.
Le député « insoumis » a estimé que les attaques contre son mouvement, mis en cause par la droite et l’extrême droite dans la mort du militant d’extrême droite, avaient pour but d’« affaiblir, voire d’éliminer la seule force alternative de gauche ».
Si certaines personnes envisagent un texte législatif comme l’ouverture d’une possibilité nouvelle, d’autres craignent qu’elle ne modifie le regard sur la vieillesse et ne pousse des seniors à recourir au dispositif par désarroi.
Le militant mort samedi 14 février après un lynchage dans les rues de Lyon, catholique intégral attiré par l’« autodéfense », incarne la nouvelle jeunesse d’extrême droite.
Jeune, l’écrivaine a été membre d’une troupe artistique de l’Armée populaire de libération. Elle s’inspire de sa propre histoire dans ce roman sincère et ironique.