*To open the workbook (Volume 3, Part 1): 1. Click on the link "Volume 3, Part 1 (workbook)"; 2. Click on the automatically downloaded document on your local disk; 3. To open it, select "read-only" mode, you don't need to enter a password.
ECAC Doc 20 - 12th Edition (January 2025)
Constitution and Rules of Procedure
ECAC Doc 17 - Issue 3 (September 1988)
Common European procedures for the authorisation of category II and III operations
ECAC's Strategy for the Future - A Policy Statement (May 2021)
ECAC Charter on Diversity and Inclusion (May 2023)
International agreements
Title
Download
Multilateral Agreement on commercial rights of non-scheduled air services (Paris, 30 April 1956)
L’Italien se focalise depuis ses débuts sur les espaces périphériques, loin de tout artifice. Jusqu’au 24 mai, l’exposition « Guido Guidi. Col Tempo, 1956-2024 » retrace son parcours et ses expérimentations.
D’Ivana Trump à Tupac Shakur, en passant par un chasseur d’élan ou une fillette d’un quartier défavorisé, la Néerlandaise de 61 ans les a tous photographiés avec la même délicatesse. La MEP, à Paris, lui consacre une vaste rétrospective.
En novembre, l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris avait licencié l’employée, qui avait obtenu en référé la suspension de la sanction et d’être réintégrée. Au début de janvier, le tribunal administratif de Paris avait considéré que la sanction de licenciement était disproportionnée.
Des images diffusées par des médias et des militants permettent de retracer les minutes qui ont précédé les coups mortels portés au jeune militant d’extrême droite à Lyon, jeudi 12 février. Elles témoignent d’une montée en tension partant d’une contre-manifestation et allant jusqu’à l’affrontement armé.
L’UNSA, la CFDT, la FSU, la CGT, Sud, et des organisations étudiantes appellent à des rassemblements devant le ministère à Paris et devant les rectorats en région, et à organiser des assemblées générales dans les universités.
Dans un communiqué publié mercredi en fin d’après-midi, le parquet lyonnais annonce que les gardes à vue des neuf personnes interpellées mardi soir ont été prolongées de vingt-quatre heures.
En marge du sommet de l’intelligence artificielle, à New Delhi, Emmanuel Macron et la délégation française ont mis en avant la thématique de la protection de l’enfance.